Team Bretagne 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bretagne 2017

Team Breizh A-raok Atao
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débrief de l'inter

Aller en bas 
+2
dorgda
seth29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:27

oue ,et aussi pour l’instant je suis loin d'avoir le niveau à warmach pour faire d'aussi bons scores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:11

On en est tous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth29




Messages : 1152
Date d'inscription : 11/11/2012

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:10

el concombre a écrit:
Vous êtes les meilleurs basheurs bretons de l'histoire de l'inter Smile

On aurait pu faire au moins pareil si ce n'est mieux l'an dernier si on se craque pas comme des bouses à la dernière ronde.

Citation :
Bon par contre on aura pas un apparieur aussi bon que Tanguy Débrief de l'inter - Page 2 Icon_smile

Vous m'expliquez les match up et on se fait ça par texto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Admin
kerhor


Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Rennes

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:36

le mot warmachine n'a rien a faire ici, on jouera en V8 pendant encore des siècles

ca bouge sur le T3!

26 up Mathieu "kerhor" Chopin
27 up Florian "Trippe" Lecomte
28 down Rachid "Le_Cul_de_Jatte" Velle
29 up Laurent "Twamtaack" Lamouche

Zach descend, ainsi que les BFJ de Paris 2 qui font 15 tournois par an.
Les gens du Nord Est remontent!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbaa.forumgaming.fr
seth29




Messages : 1152
Date d'inscription : 11/11/2012

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:54

Et moi et moi!!!!

Je remonte à la 113eme place!

Je suis trop un métabarondelamorkitusamere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:29

je regarde même pas mes classement, vu que je fais 2 tournois par an Wink (Cholet et l'inter).

Pour la v8, on verras bien si ça reste comme ça... mais bon, un jeu qui n’évolueras plus, ça fait rêver personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:30

ET PUTAIN, QU4EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE MES 13 ARMÉES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 716
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Rennes

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:32

Attendez de voir ce que va donner AOS les gars. Je vais essayer de me faire une partie dans pas trop longtemps.
C'est peut etre pas si pourri


Dernière édition par dorgda le Jeu 16 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth29




Messages : 1152
Date d'inscription : 11/11/2012

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:59

Je comprends pas de quoi tu parles Seb.

J'essaye de faire des efforts, mais je comprends pas...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:04

le pb c'est que sans aucune valeur de point, pas de réglementation possible.
Sans règlement, pas de tournois Wink
Même avec la meilleure volonté du monde, AOS est juste pourri... c'est la porte de sortie pour les gens qui aiment battle...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 716
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Rennes

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:23

seth29 a écrit:
Je comprends pas de quoi tu parles Seb.

J'essaye de faire des efforts, mais je comprends pas...... Very Happy
Un couper/coller qui s'est perdu dans les limbes Embarassed .

Tes efforts n'ont surement pas du etre tres violents non plus Tanguy Razz

Les reglements vont surement bientot sortir car ils ne vont certainement pas laisser leur jeu en l'etat. Il faut etre un peu patient c'est tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:24

tygnonderohan a écrit:
ET PUTAIN, QU4EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE MES 13 ARMÉES !!!!!!!!!!

J'aurai bien une réponse mais je ne suis pas sur qu'il y ait assez de place Wink

Attendons de voir ce que cela donne, entre AoS, King of war, la tentative du comité ETC de pondre rapidement quelque chose. On y verra plus clair à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:28

dorgda a écrit:


Les reglements vont surement bientot sortir car ils ne vont certainement pas laisser leur jeu en l'etat. Il faut etre un peu patient c'est tout  Wink

Rien n'est moins sur. Il semble que le nouveau livre n'apporte rien de ce côté là. Et Games pourrait très bien laisser les joueurs gérer eux mêmes les limitations en disant que c'est un jeu à scénar / campagne, et que chacun peut faire ce qu'il veut, avec son imagination pour seule limite.

En tout cas, perso, je ne me vois pas pour l'instant rester sur une v8 stagnante. On en a fait un peu le tour...
Revenir en haut Aller en bas
seth29




Messages : 1152
Date d'inscription : 11/11/2012

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:32

Pas moi, j'ai jamais pu jouer mes ES dans un tournoi à 3000pts no-limit.

Une fois ça fait je verrais pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 716
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Rennes

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:55

Il y a deja ce reglement, certes pas officiel, qui tourne deja et qui n'a pas l'air trop mal:

http://www.louisvillewargaming.com/Files/AzyrComp.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:29

Bah, pour l'instant je regardes pas les règle fait dans un cabanon au fond d'un jardin par des étudiants gauchistes fumeurs de pétards (si je rajoute breton, je vais me faire kick du forum)....

Pour l'instant, même si certaines choses ne seront pas "officielle" a proprement parler, ce sera quelque chose de bien monté avec du boulot derrière.

Certes, la v8 vieillie, mais c'est pas le principal soucis a mon sens, c'est les codex le pb...
si tu change pas tes figurines de temps en temps, les métagames ne changerons plus, et la, c'est le début de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Admin
kerhor


Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Rennes

Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:21

tygnonderohan a écrit:
fait dans un cabanon au fond d'un jardin par des étudiants gauchistes fumeurs de pétards (si je rajoute breton, je vais me faire kick du forum)....
Quand ça viens un reaq de droite militaire un peu énervé comme son pote Sarkozy ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbaa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Débrief de l'inter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief de l'inter   Débrief de l'inter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief de l'inter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débrief Chateaudun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bretagne 2017 :: Flood & divers-
Sauter vers: